1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche de Stage sur Nanjing

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Akuai, 8 Juillet 2014.

1. Akuai

Akuai Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement diplômé d'un Bachelor ( Bac+3) ( Bachelor in Europe-Asia intenational business) je suis à la recherche d'un stage d'une période de 3 mois environ ( de Septembre à Novembre) sur Nanjing afin de valider mon Master .

Ayant déjà de bonne base de mandarin, j'ai étudié à Qingdao pendant un semestre l'année dernière et cette année je retourne en Chine pour approfondir mes connaissances en mandarin pour un semestre encore à Nanjing .
    Je recherche donc un stage dans la vente ( import-export avec la France) dans n'importe quel secteur.

Si mon profil vous intéresse voici mon adresse mail : thomasvong91@gmail.com.

Partager cette page