1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage / Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lilac120, 9 Avril 2008.

1. lilac120

lilac120 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Licence langue étrangères appliquées Anglais-Chinois, à université de La Rochelle, je suis à la recherche d'un stage obligatoire dans le cadre de cette formation.

Je suis actuellement a Shanghai pour passer mon dernier semestre a universite de Fudan en Chine.Je souhaiterais faire un stage en Chine, cet echange me nernettrait de le faire sur place.

Je suis d'origine coreenne, j'ai fait mes etudes en France pendant 5-6 ans.
    Je peux parler l'anglais, le francais, le coreen et je suis en train de travailler le chinois.

Ma demande de stage devra avoir une durée minimale de quatre semaines et se dérouler selon votre convenance, en Juillet ou en aout 2008.

Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter .

e-mail: lilac_120@hotmail.com
    mon telephone: 86) 15000850484

Partager cette page