1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recherche de stage rémunéré ou logé/ nourrit sur SHANGHAI

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pierre Boegler, 4 Novembre 2010.

  1. Pierre Boegler

    Pierre Boegler Apprenti

    Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Messages:
    5
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis actuellement étudiant en troisième année de LICENCE en Langues étrangères appliquées spécialisation ANGLAIS/CHINOIS à la faculté de la Rochelle, et je suis également diplômé d'un Brevet de Technicien Supérieur Hôtellerie-Restauration.

    J'ai eu l'année précédente l'occasion de découvrir une partie de la chine dans le cadre de mon échange inter-université avec l'université de WUHAN , et maintenant pour terminer ma licence je souhaiterais trouver un stage à SHANGHAI, dans le secteur de l'hôtellerie restauration si possible (compte tenu des mes expériences professionnelles passées) sinon je suis prêt à accepter toutes offres de stage se présentant à moi, mais nécessitant pas de qualifications ou diplômes particuliers (Bien sûr à condition que le stage soit quelque chose de légal et de respectable et qu'il soit également rémunéré ou bien que le logement et les repas soient compris dans l'offre de stage).

    Ma formation et mes expérience passée m'ont permis d'acquérir des connaissances ainsi qu'une certaine rigueur nécessaire au métier de l'Hôtellerie et de la Restauration, mais d'un naturel dynamique, motivé et curieux je ferais en sorte de m'adapter à la demande de mon employeur si le domaine de travail est différent.

    Je propose également des cours particuliers de français débutant pour ceux qui le désirent, je n'ai pas de diplôme mais je m'exerce avec mes colocataires chinoises depuis maintenant quelques mois.

    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les annonces concernant les offres de stages et les offres d'emplois sur Shanghai, mais je laisse une petite annonce au cas où des personnes déjà sur place pourraient me renseigner sur d'éventuelles opportunitées de stages.

    Je ne pourrais cependant pas arriver avant la fin MARS 2011 en raison de mes études.
    Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre....
     

Partager cette page