1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage pour bts commerce internationnale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marouane31, 20 Novembre 2008.

1. Marouane31

Marouane31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis étudiant en première année de commerce internationnale à référentiel Européen au lycée Ozenne à Toulouse. Dans le cadre de ma formation je suis à la recherche d'un stage pratique de 3 mois à l'étrangers.
    Bien que je ne maîtrise pas la langue, je suis particulièrement intéressé par la Chine.
    Je suis à la recherche d'un stage dans n'importe quel type de secteur d'activité , mais qui a pour mot d'ordre la prospection et le suivie de clientèle.

Ce stage n'a pas à être rémunéré.

Dans ma formation , j'apprends à créer des études de marchés étrangers,élaborer des diagnostic export, à maîtriser les différents logiciels de gestion de fichier et à régulièrement manipuler les diverses techniques de marketing.

J'apprend aussi a souvent consulter les différents sites internet basés sur le commerce comme Pro-douane,missioneco,coface@rating....

Mon niveau de langue est développé,je maitrîse notament la langue anglaise ( l'orale et a l'écrit)et la langue espagnole (a l'orale)

Contacté moi sur eyeshild21@hotmail.fr , ou au numéro 06 67 73 70 12.

2. marineb

marineb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!