1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage pour bts commerce internationnale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marouane31, 20 Novembre 2008.

1. Marouane31

Marouane31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis étudiant en première année de commerce internationnale à référentiel Européen au lycée Ozenne à Toulouse. Dans le cadre de ma formation je suis à la recherche d'un stage pratique de 3 mois à l'étrangers.
    Bien que je ne maîtrise pas la langue, je suis particulièrement intéressé par la Chine.
    Je suis à la recherche d'un stage dans n'importe quel type de secteur d'activité , mais qui a pour mot d'ordre la prospection et le suivie de clientèle.

Ce stage n'a pas à être rémunéré.

Dans ma formation , j'apprends à créer des études de marchés étrangers,élaborer des diagnostic export, à maîtriser les différents logiciels de gestion de fichier et à régulièrement manipuler les diverses techniques de marketing.

J'apprend aussi a souvent consulter les différents sites internet basés sur le commerce comme Pro-douane,missioneco,coface@rating....

Mon niveau de langue est développé,je maitrîse notament la langue anglaise ( l'orale et a l'écrit)et la langue espagnole (a l'orale)

Contacté moi sur eyeshild21@hotmail.fr , ou au numéro 06 67 73 70 12.

2. marineb

marineb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!
    en tant qu'ancienne etudiante en bts ci, je connais ta galère!! mdr!!
    g fai mon stage de premiere année sur shanghai pendant 2 mois, ca c tres bien passé mais c'est clair qu'il va falloir taccrocher pour trouver un stage, c bien de t y mettre maintenant, le plus tot est le mieux, en ce qui concerne la langue, c mieux ke tu postules ds une entreprise francaise ou internationale, parceque meme si les employés seront chinois, y'aura au moins un ou deux francais ou occidentals ou un chinois ki parle francais ou anglais..
    tu pe aller voir sur le site de la cci.. ils aident pas souvent mais parfois tu peux tomber sur de bonne offres
    essaie la bnp y a pas mal de stagiaires francais
    voilà à peu pres ce ke je pe te dire (ah oui , je sais pa si c ton adresse mail pro ke tu a donné sur le forum mais evite les adresses avec d noms chelou.. prefer une vraie adresse pro avec ton nom prénom, ca fai plus sérieux)
    bon courage!!

3. Marouane31

Marouane31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour tes conseil Marineb , premierement jvé essayer de voir si je peux trouver quelque chose sur les info que tu ma donnés et dexiemement ne t'inquiète pas ce n'est pas mon adresse mail pro lol.

En tout cas encore merci et jte souhaite bonne continuation a toi
    a bientot

4. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je ne sais pas si vous vous connectez toujours ici mais j'aurais aimer savoir si les stages étaient faciles à trouver .

5. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7

Partager cette page