1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage pour 6 mois à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Florian.Gaudel, 24 Novembre 2010.

1. Florian.Gaudel

Florian.Gaudel Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis Florian Gaudel, étudiant en deuxième année en Ecole Supérieure de Commerce à Troyes, Champagne School of Management.

Je suis étudiant dans le programme consacré au Commerce International et au Business Administration appelé INBA (International Network for Business and Administration). Ce programme est un bachelor en 4 ans post-bac pendant lequel les étudiants passent 2 ans en France (théorie, cours) et 2 ans à l'étranger (2 stages de 6 mois et une année universitaire). Le second semestre de la 2e année (Janvier - Juillet 2011) est consacré à un stage à l'étranger.

Ayant toujours été attiré par l'idée de vivre et travailler en Asie et plus spécifiquement en Chine, je suis très motivé pour obtenir un stage à Shanghai.

De plus, obtenir un stage à Shanghai est une opportunité unique. Cela me donnera la chance de pouvoir mettre en pratique toutes les connaissances que j'ai obtenu au cours de ces années d'école. Je suis organisé, curieux, dynamique et à l'aise avec les langues étrangères.