1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage ou plus

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par icsmob, 5 Janvier 2010.

1. icsmob

icsmob Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement en derniere annee de Master I - International Business en France, je recherche mon futur employeur pour un stage ou plus (minimum 2 mois) a Shanghai.

Au cours de ma formation en Ecole de Commerce, j'ai pu acquerir des competences en international marketing, internaltional team leadership, supply chain-logisitic, management, international trade..

Par ailleurs, j'ai deja eu l'occasion d'en appliquer certaines lors des mes experiences passees en stage:
    Mumbai/Bombay (Inde) en tant qu'assistant import/export
    Santa Monica, CA (USA) en tant que traducteur/interprete de documents legaux, manuels d'utilisation francais/anglais - anglais/francais mais aussi en tant que
    Junior Marketing Director pour une societe de creation et developpement d'applications iPhone (utilisation du Web et Marketing 2.0).

De plus j'ai effectue des stages en France dans la grande distribution et pour un operateur de telephonie mobile mondiale qui mon permis de developper des capacitees de management, de gestion de stocks-marchandisage..., de presentation de resultats, briefing d'equipe

J'ai pu developper une certaine autonomie, adaptation, flexibilite au travers de mes differentes missions dans des cultures differentes.

Je saurai composer votre cocktail de réussite dans votre entreprise, vos projets au cours d'un stage ou plus.

N'hesitez pas a me laisser un message si vous desirez plus d'information ou dans le meilleur que je vous transmette mon CV (disponible en francais et anglais)

Cordialement

Partager cette page