1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de Stage ou de Premier Emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Antoine.exp, 20 Mai 2009.

1. Antoine.exp

Antoine.exp Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et cela fait 7 ans que je vis à Shanghai, j'y ai d'abord étudié pendant trois ans le chinois, et ensuite je me suis dirigé vers un bachelor de marketing (chinois/anglais).

Cela fait un maintenant un certain temps que je recherche un stage ou un premier emploi, mais malheureusement la chance n'étant pas avec moi, je n'ai toujours rien trouvé, pas même d'entretien, alors j'essaye ici, en espérant avoir plus de succès.

Je ne vais pas donner ici mon CV, mais pour faire court, je suis donc en fin d'études de marketing, je parle évidemment français, ainsi que le chinois et l'anglais, et à priori je ne suis pas regardant sur le lieu du poste à partir du moment où c'est en Chine.

Donc si vous pouvez m'aider, me conseiller, je vous en serais mille fois reconnaissant, et si vous avez besoin de plus de renseignements me concernant, n'hésitez pas :)

Et enfin, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire !

Antoine
    antona08@hotmail.com

2. shouket

shouket Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Antoine.exp

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup Shouket,

J'avais vu cette annonce mais j'avais été rebuté par plusieurs choses et en particulier par leur recherche d'une personne expérimentée, mais j'y ais quand même répondu après avoir vu ton message ... sans succès pour le moment :)

Mais mille mercis pour ton aide !

4. thefrenchtailor

thefrenchtailor Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous venons tout juste de poster une annonce...

Phonepha and The French Tailor is seeking a dynamic intern to join them ( 6 months is preferred).
    We are a French company specialized in Tailor Made Suits, Shirts and Overcoats.

DUTIES: - Shop management
    -[FONT=&quot] [/FONT]Public relation
    -[FONT=&quot] [/FONT]Event organization
    -[FONT=&quot] [/FONT]Market development

Working time : 5 days on week ( Tuesday and Sunday OFF)

Qualification : -english
    -[FONT=&quot] [/FONT]Chinese will be a plus
    -[FONT=&quot] [/FONT]Knowledge of Coreldraw, Photoshop, Office

Education : Business School, or Fashion school or Design school

Please send us your CV and contact number at guillaume@thefrenchtailor.com

5. Antoine.exp

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup,

j'y ai déjà répondu.

Cependant n'ayant toujours aucune réponse positive, je suis donc toujours à la recherche d'un stage, donc pour ceux que ça intéresse, n'hésitez surtout pas a me contacter pour recevoir mon CV, merci !

Antoine

Partager cette page