1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage long ou césure en Marketing/ Digital Marketing/ Publicité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par santiago, 11 Août 2012.

1. santiago

santiago Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en première année de Msc Marketing et Brand Management à l'IAE Aix Graduate School of management, je recherche activement un stage long pour une année de césure à Shanghai, à partir d'Août/Septembre 2012.

Je suis très intéressée par les domaines de la publicité, du marketing stratégique, des études de marketing ou encore le marketing digital.
    En effet, je possède une expérience réussie dans le business développement et la publicité sur internet mobile.
    De plus, parlant couramment l'anglais j'ai évolué dans un environnement international suite à mes divers séjours aux Etats-Unis, en Corée du Sud et en Angleterre.

Veuillez trouver ci-dessous le lien de mon profil Linkedin :
    http://fr.linkedin.com/pub/christelle-palmyre-mampuya/36/71b/405

Disponible immédiatement, je réside actuellement à Shanghai. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Cordialement.

Christelle Mampuya
    Tél: 131-2206-9423
    christelle.mampuya@gmail.com

Partager cette page