1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage juillet 2013 - décembre 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par orane.barthes, 11 Mars 2013.

1. orane.barthes

orane.barthes Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Orane BARTHES
    12BIS rue Stanislas Girardin
    76 000 Rouen
    FRANCE
    Téléphone : (+33)640306128
    E-mail : orane.barthes@gmail.com

Issue d’une classe préparatoire Economique option scientifique, je suis actuellement une étudiante en première année à l’école Rouen Business School.

Je vous décrirais en quelques mots ma situation et ce qui m’amène à vous rédiger cette annonce. Je suis à la recherche active d’un stage en entreprise de six mois minimum de la fin juin 2013 jusqu’à la fin décembre 2013. J’ai pour vocation de travailler à l’avenir à l’étranger. L’Asie de l’Est est une partie du monde qui attire particulièrement mon attention. Voilà pourquoi depuis quatre années j’étudie le chinois dans un cadre toujours scolaire. J’aimerai avoir l’opportunité d’effectuer mon stage à Hong Kong dès la première année pour plonger dans une culture différente, améliorer mes capacités linguistiques et surtout, m’investir dans des missions au sein de votre entreprise dans le secteur de l'équipement solaire. Mes points forts sont ma persévérance et mon goût pour les travaux achevés de qualité.

Je suis intéressée par des secteurs divers et variés tels que les innovations, le secteur de l'énergie ou encore le tourisme.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Orane BARTHES

Partager cette page