1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage janvier 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par melanieguesmia, 16 Octobre 2012.

1. melanieguesmia

melanieguesmia Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche stage de 6 mois dès janvier 2013

Bonjour,

Etudiante en Ecole de Commerce, je cherche un stage de 6 mois (Césure) à partir de Janvier 2013.

Mes compétences :

Finance Contrôle et Pilotage

• Formation à la prise de décisions et outils financiers
    • Contrôle de Gestion, Analyse Financière et Tableaux de Bords
    • Maitrise de Excel VBA pour la gestion et du Pack Office

Marketing - Communication

• Etude de marché et stratégie Marketing et Méthodes d’enquêtes Marketing

Supply Chain (Achat/Import/Export)

• Méthodes de négociation internationales et responsabilités socio-environnementales
    • Logistique achats

Merci de me contacter : melanieguesmia@gmail.com afin que je puisse vous faire part de mon CV.

Ma formation complète m'accorde une certaine souplesse quant à mes capacités de travail selon les environnements. J'ai la prétention, tout au plus, de me considérer comme quelqu'un d'adaptable, capable de fournir un travail de qualité avec aisance et rigueur, dans les délais qui me sont accordés.
    Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions.
    Cordialement.

#1 melanieguesmia, 16 Octobre 2012
    Dernière édition: 16 Octobre 2012

Partager cette page