1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de Stage / Internship needed

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lemericain, 18 Février 2011.

1. Lemericain

Lemericain Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me presente, Alex Hababou. Je suis en Double Diplome bachelor avec Euromed Management a Marseille ou j'ai fais mes 2 premieres annees. Je suis maintenant en Chine a Shanghai ou j'ai etudie pendant 1 an et demie a Tongji University (School of Economics and management, sur la ligne 8/10).

Je suis a la recherche d'un stage a Shanghai pour une duree de 4 mois (minimum) commencant en Mars, Je cherche d'abords, si possible, dans l'industrie des Energies Renouvelables et des Clean Technologies. Mais je ne passerais pas une opportunite de gagner de l'experience dans d'autre industrie.

Je serais ravie de donner mon CV aux personnes interressees.

Cordialement,

Alex Hababou

Hello,

My name is Alex Hababou and I am doing a Double Diploma at Euromed Management (in Marseille, France) where I studied for 2 years before coming to China to finish my 4 years study period. I have been attending Tongji University (School of Economics and Management) here in shanghai for the past year and a half.

I am, in priority, looking for an internship for a minimum of 4 months beginning in March in the Renewables Energies and Clean Technologies industry. However, I will not pass on an opportunities to learn and work in other industries if they should arise.

I am willing and happy to give my CV to the people who are interested.

Best regards,

Alex Hababou

Partager cette page