1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

recherche de stage ingénieur de deuxième année

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Reb, 13 Octobre 2007.

  1. Reb

    Reb Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Actuellement à l'école Nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne, je suis une formation d'ingénieur généraliste, en deuxième année d'école (Bac + 4). Ayant une connaissance de la langue chinoise, car je l'étudie depuis deux ans, et étant passionnée par la Chine, j'aimerai effectuer mon stage de fin d'année en Chine. Ce stage commencerai le 15 mai, et aurait une durer de 16 à 19 semaine.
    Passionnée par le domaine médical et plus particulièrement, biomécanique, biomatériau, j'ai développé mon expérience et acquis différents savoirs techniques au cours de projet d'étude. Je réalise, depuis début septembre, un projet bibliographique sur le séquançage du génome humain et ses utilisations. J'étend également mes compétences, à de l'analyse numérique des problèmes techniques, avec des connaissances dans des méthodes numériques, comme les éléments finis. Le domaine médical m'attire beaucoup, car il est pour moi signe de soin et de soulagement pour les malades.
    Bien que voulant me lancer dans la recherche, je serais plutôt à la recherche d'un stage production, me permettant ainsi de découvrir ce milieu. J'adore le travail d'équipe, ce qui me parait important dans le métier que je désire exercer. Patiente et tenace, je ne me décourage pas facilement si les résultats tardent à venir. Solidaire et dynamique, je suis toujours prête à aider mon collègue.
    Je serais heureuse de pourvoir travailler dans votre entreprise. Je suis à votre disposition pour vous expliquer plus en détails toutes mes motivations et ma passion pour mon futur métier.

    Pour me contacter :
    rbonnaire@messel.emse.fr
    0033(0)628054170

    Rébecca Bonnaire
     

Partager cette page