1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage Informatique, étudiant ingénieur INSA Lyon

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Keitamax, 11 Novembre 2011.

1. Keitamax

Keitamax Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiant en 4ème année du département informatique à l'INSA de Lyon, et je recherche un stage pour la période Début mai 2012 - fin août 2012 (de 3 à 4 mois).
    Je suis particulièrement intéressé par le développement logiciel (C++ / Java / autre) et la programmation web; cependant je suis ouvert donc si vous proposez autre chose n'hésitez pas!
    L'idéal serait un stage à Shanghai ou Beijing, mais si ce n'est pas le cas cela ne pose pas de problème non plus.
    Vous pouvez consulter ma page Linked In ici, et je peux vous fournir un CV si vous êtes intéressés.

Je recherche également des contacts dans des entreprises chinoises, cela m'aiderait beaucoup dans mes recherches.
    Merci d'avance!

Maxime

#1 Keitamax, 11 Novembre 2011
    Dernière édition: 11 Novembre 2011

Partager cette page