1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de stage franco-chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ZHANG Bochao, 8 Juillet 2008.

1. ZHANG Bochao

ZHANG Bochao Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

A l'heure actuelle un étudiant chinois en Master2 Commerce International, je suis en train de chercher un stage de fin d'étude d'une durée de 5 à 7 mois dans les domaines: Commerce ou Achat international, Marketing international, Tourisme et Hotellerie, enseignement linguistique (Franco-Chinois).

ma formation commerciale et des stages que j'ai effectué antérieurement en France et en Chine m'ont permis d'accumuler des expériences professionelles sur différents métiers et d'acquérir une réelle adaptation, une méthode de travail rigoureuse et une bonne organisation.
    Au niveau de la langue, j'ai le mandarin comme langue maternelle, et je parle couramment le français et l'anglais.

Si vous etes à la recherche un stagiaire pour vous aider à développer votre business en Chine, n'hésitez pas de me contacter à l'adresse: zhangbochaoh@hotmail.com . Je vous donnerai toutes les informations supplémentaires.

ZHANG Bochao
    08/07/2008

Partager cette page