1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche de Stage: Etudiante en Master 2 Commerce international

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Jessy 79, 17 Février 2014.

1. Jessy 79

Jessy 79 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis une étudiante en Master 2 commerce international à l'IAE de Poitiers, en plus de mon master j'ai intégré le diplôme universitaire "passerelle ASIE" qui me permet de suivre des cours de droit Chinois, de négociations avec l'Asie , de Chinois et de culture Chinoise.

Je vais également suivre durant 1 mois des cours de Chinois intensif à l'université de Nanchang dans le cadre d'un échange universitaire avec l'université de Poitiers, j'ai un visa étudiant qui me permet d'effectuer un stage.

Pour valider mon master, je recherche un stage de fin d'études de 6 mois en Chine, je souhaiterais trouver un stage en tant qu’assistante commerciale export ou assistante acheteuse ou un poste d'assistante polyvalente (marketing, commerciale, achat).

Ci-joint mon CV en Français et en Anglais.

Cordialement

Mlle Augiron

Fichiers attachés:

Partager cette page