1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage étudiant dynamique et ambitieux

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Bey, 8 Avril 2011.

1. Bey

Bey Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Beyram Hajbi, j'ai 24 ans, étudiant en Master II Management et Commerce International à l'INSEEC Bordeaux et je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude.
    Je suis disponible immédiatement et pour une durée de 6-7 ou 8 mois.
    Je cherche dans les domaines qui touchent de près ou de loin le commerce international, import/export, vente, développement commecial, etc.
    Je poste mon annonce aujourd'hui car je viens de décliner une opportunité de stage à Paris et je pense qu'une expérience en Chine serait certainement plus bénéfique pour ma carrière.
    J'ai effectué un stage de 4 mois à Londres dans le "sales department" d'une société B2B de telecom l'an dernier et j'amerais aujourd'hui mettre mes compétences au service d'une société française ou autre en Chine.
    En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    Beyram

beyram.hajbi@inseec-france.com
    00 33 676 449 743

Partager cette page