recherche de stage en suivi de clientèle et prospection / canvassing and following up

Matt humhum

Apprenti
05 Oct 2010
5
0
14
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en première année de BTS Commerce International, et je recherche activement un stage d'une durée de 2 mois, qu'on peut amener à plus, afin de valider mon année. Ce stage non rémunéré et obligatoire doit avoir pour but la prospection ou du suivit de clientèle. Je suis disposé à toutes tâches administrative. Dans l'attente de recevoir des offres, merci d'avoir pris la peine de lire ce post.

Dear Sir or Madam
I am student at Robert Schuman School in Metz. I am currently attending a two-year past US-Highschool graduation specialized in International Trade. I would like to carry out my compulsory unpaid internship in a firm in china from May 9th to July 2nd 2011. We can extand the end of the internship. It should give me the opportunity to improve my languages, and use what I have learnt at school : canvassing, following-up clients, and administrative tasks. I remain at your disposal to send you my CV.
 
Bonjour Matt,

Je suis aussi en 1ere année de BTS CI à Saint Etienne. Je suis à la recherche d'un stage de prospection sur Hong Kong. As tu trouvé des contacts ?
Cordialement,
Justine
 
Bonjour Matt et Justine,
Installe a Shenzhen depuis 2007, je travaille dans un groupe Chinois qui developpe ses activites internationales.
Nous sommes tres bien implante dans toute la Chine
Je souhaiterais que vous me donniez plus de details sur les conditions de stage que vous recherchez, ainsi que sur vos requetes.
Vous pouvez me contacter directement par email a pierreheitmann@gmail.com
 
Bonjour Justine, ca fait longtemps que je n'avais pas vérifié mes réponses donc désolé de répondre si tardivement. As tu trouvé un stage alors ?
J'ai finalement trouvé un stage au Japon.

Merci Pierre 266, si j'avais vu votre mail avant, je n'aurai pas hésité, mais je crois que désormais il est trop tard, déjà pour ce qui est des visas etc...
Merci tout de même de votre proposition.