Recherche de stage en relation avec le commerce international.

w40exe

Apprenti
27 Juin 2013
4
0
9
Bonjour,


Je suis un étudiant à la Haute Ecole EPHEC Bruxelles, en commerce extérieur, et à la recherche d'un stage sur le marché chinois, qui serait bien entendu, lié au commerce international (Prospection, vente, plans marketings etc...). Ce stage me permettrait de bénéficier, je l'espère, d'une expérience aussi inoubliable que professionnelle. Ce stage est nécessaire quant à la finalisation de ma 3ème et dernière année, qui se déroulera sur la période 2013 - 2014.

Je suis également étudiant à l'institut Confucius de Bruxelles et y apprend maintenant le chinois depuis un an (écrit, audition et oral).

Mes langues pratiquées sont : Anglais, Allemand, Chinois ainsi que des bases d'Espagnol et de Néerlandais.
Le Français est bien entendu, ma langue maternelle.

Un CV et une lettre de motivation seront fournis sur demande.

Je suis réellement déterminé à trouver un stage sur ce marché, d'y apporter mes connaissances et mon savoir-faire. Le fait de travailler en relation avec la future plus grande puissance du monde me réjouis d'avance ! Je prépare le terrain depuis maintenant 3 ans et je suis, dans l'espérance d'obtenir une réponse favorable quant à ma demande.

P.S : Les dates de stage sont du 3 Février au 9 Mai 2014.


Un grand merci d'avance pour vos éventuelles réponses.


Pierre
 
Dernière édition:
Rappel sur l'entreprise :siffle::
1. Une entreprise est à but lucratif.
2. Une entreprise est à but lucratif.
3. Une entreprise est à but lucratif.

- Dans une lettre de motivation, on doit surtout mettre en avant ce que l'on peut apporter à entreprise et non pas ce que l'entreprise t'apporterait. T'es en master t'as déjà du faire quelque chose de tes deux mains.
 
Il ne s'agit nullement d'une lettre de motivation mais d'une demande de stage. La lettre de motivation et le CV seront fournis sur demande, et seront détaillés afin d'exposer clairement mon profil. Toutes les informations me concernant sont reprises dans ces documents (expériences, formations, motivation réelle etc...). Il s'agit ici d'une première approche.

Merci pour les informations, mais je ne suis pas débutant en la matière.

P.S : 3ème BAC signifie 3ème bachelier et non master. Je suis donc en Bachelier et non en Master. Le stage est nécessaire pour cette dernière année au sein de l'établissement. Les études n'ont pas la même dénomination entre la France et la Belgique.

Pour te guider : Lien retiré
 
Dernière édition: