1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage en Qualité Hygiène Sécurité Environnement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Barakat, 31 Janvier 2013.

1. Barakat

Barakat Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Métier préparé : Ingénieur en Sécurité Environnement et Prévention des risques

Durée du stage : 5 mois minimum
    Temps Plein : Oui

Bonjour,

je suis à la recherche d'un stage de vingt semaines minimum en Chine afin de mettre en pratique tous les enseignements dont j'ai pu bénéficier dans le domaine de la santé, de la sécurité au travail, du droit du travail et de l'environnement,
    de l’évaluation des risques professionnels,de la mise en place du Document Unique,de la formation et la sensibilisation des salariés et de la mise en place des certifications (ISO 14001, ISO 9001, OHSAS 18001).
    Afin aussi de vivre une expérience professionnelle qui me sera très utile pour mon avenir.

Contactez moi si vous êtes intéressé par mon profil et je vous ferais suivre mon curriculum vitae et ma lettre de motivations .
    Nabil BARAKAT

#1 Barakat, 31 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Février 2013
  2. Barakat

Barakat Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité .