1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de Stage en prospection clientèle / canvassing and following up.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tom.R, 21 Novembre 2011.

1. Tom.R

Tom.R Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en première année de BTS Commerce International, et ,dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage non rémunéré d'une durée de 8 semaines à compter du mois de mai dans lequel je dois effectuer une prospection clientèle. Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise.

Dans l'attente de recevoir des offres, je vous pried’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
    __________________________________________________________________________________________________________________________
    Dear Sir or Madam,