1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en Marketing des Produits de Grande Conso à partir de février 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AstridWem, 24 Novembre 2011.

1. AstridWem

AstridWem Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame,Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d’un stage de 6 mois en marketing des produits de grande consommation qui débuterait en février 2012 et c’est pour cela que je me permets de poster une annonce sur le forum.
    Je suis étudiante à l’ESSCA en 4[SUP]ème[/SUP] année à Angers et actuellement en Erasmus en Turquie pour 6 mois.
    Issue de 3 ans de formation générale je me dirige maintenant vers une spécialité marketing.
    Je fais d’ailleurs mon M1 Marketing durant ce semestre. Je parle couramment anglais, j’ai de solides acquis en espagnol et je suis débutante en turque. De plus j’ai acquis au fil des expériences la rigueur mais aussi mon sens du contact avec le client et le plaisir du travail en équipe.

Réaliser un stage de 6 mois dans une entreprise à Shanghai au coeur de cette nouvelle économie serait donc pour moi une formidable occasion de m'impliquer dans un domaine qui m'intéresse énormément et apporter mon originalité et mon dynamisme.
    Tous les domaines du marketing m'intéressent et en particulier le pôle opérationnel. J'espère que ma candidature sera accueillie favorablement.

Je suis à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires par le biais de mon adresse mail : Astrwem@gmail.com

Partager cette page