1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en Marketing _ 6 mois à compter de janvier 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Glenn Cheynier, 30 Octobre 2011.

1. Glenn Cheynier

Glenn Cheynier Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en Master 1 d'Expertise Marketing à l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers) et préparant un Master 2 d'E-Marketing, je suis à la recherche d'un stage en Marketing (idéalement Assistant Chef de Produit) de 6 mois à compter janvier 2012 pour valider ma quatrième année d'étude.

Du fait de mes précédents stages ainsi que de mes divers investissements associatifs, j'ai appris à réellement apprécier travailler en équipe. Je suis quelqu'un de très dynamique et d'organisé, j'ai l'habitude de travailler sur des projets très variés et n'ai pas problèmes à respecter des deadlines courtes ou à travailler sous pression.

Parlant couramment trois langues: français, anglais (double nationalité franco-américaine), espagnol et ayant beaucoup voyagé, j'ai une certaine facilité avec les langues et m'adapte facilement dans un nouvel environnement.

Ayant déjà plusieurs expériences de terrain, ce premier stage en marketing est pour moi la suite logique de l'élaboration de mon projet personnel et c'est aussi dans le but de découvrir la Chine que je désire effectuer ce stage à Shanghai.

Motivé, dynamique et sérieux, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement.

Glenn Cheynier
    Etudiant en Expertise Marketing - ESSCA

Mail: glenn.cheynier@essca.eu
    Tél: + 33 (0)6 65 25 21 28

#1 Glenn Cheynier, 30 Octobre 2011
    Dernière édition: 30 Octobre 2011

Partager cette page