1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en entreprise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Deliryum_Tremens, 9 Avril 2009.

1. Deliryum_Tremens

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Actuellement en troisième année d'école de technico-commercial (BAC+3). Je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en Chine pour l'année 2010 (durée de 4 mois). De préférence ans la branche marketing.

Je sais je suis très en avance mais je souhaite retourner en Chine afin de progresser dans la langue.

Au cours de mon stage de troisième année, j'ai effectué un stage de découverte culturelle en Chine (6 mois). Et une fois que l'on a goûté à la Chine, il est difficile d'oublier ce pays.anim_ukliam

J'ai eu l'occasion d'effectuer au cours de ma scolarité plusieurs stages (Peugeot-Citroën, Coca-Cola Company,
    Baoji Zhongcheng Machine Tool Co. LTD), l'expérience du terrain ne manque pas.

Je suis à la recherche de piste de stage afin de me faire une idée de l'offre.

Si vous avez la moindre source d'information ou des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous ferais parvenir mon CV ainsi qu'une lettre de motivation dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Fichiers attachés:

2. thefrenchtailor

thefrenchtailor Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Phonepha and The French Tailor is seeking a dynamic intern to join them ( 6 months is preferred).
    We are a French company specialized in Tailor Made Suits, Shirts and Overcoats.

DUTIES: - Shop management
    -[FONT=&quot] [/FONT]Public relation
    -[FONT=&quot] [/FONT]Event organization
    -[FONT=&quot] [/FONT]Market development

Working time : 5 days on week ( Tuesday and Sunday OFF)

Qualification : -english
    -[FONT=&quot] [/FONT]Chinese will be a plus
    -[FONT=&quot] [/FONT]Knowledge of Coreldraw, Photoshop, Office

Education : Business School, or Fashion school or Design school

Please send us your CV and contact number at guillaume@thefrenchtailor.com

Partager cette page