1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de Stage en entreprise en CHINE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pan, 24 Septembre 2010.

1. Pan

Pan Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, jeune étudiante francaise en école de commerce international, je recherche un stage en entreprise en CHINE pour une durée de 3 mois (mai-juillet 2011). Mon stage consistera a établir une mission de prospection marketing.

J'ai un bon niveau en anglais et en espagnol ainsi que des notions en mandarin.

si vous voulez plus d'information veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante,je vous enverrez mon CV.

Merci de prendre en compte mon application

Cordialement

gonthier-floriane@hotmail.fr

2. landsofwine

landsofwine Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Seriez-vous intéressée par l'opportunité de créer un bureau de représentation en Chine ? Nous cherchons à implanter un agent commercial sur place, afin de créer, suivre et développer un portefeuille client sur la zone Asie. Perspectives d'évolution à long terme si la mission vous intéresse, à savoir la gestion de ce bureau et la gestion commerciale de la zone Asie selon le développement de l'activité.

Notre jeune société représente des domaines viticoles français à l'étranger, et exportons déjà au Brésil et en Amérique du Nord. Début de négociation avec un prospect sur Hong-Kong pour la zone Asie, et contacts sur Singapour et Corée du Sud.

N'hésitez pas à me contacter : landsofwine@gmail.com / 06.34.08.71.80 si intéressée.

Cordialement,

Julien

Partager cette page