1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en contrôle de gestion/audit

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FBC, 13 Octobre 2008.

1. FBC

FBC Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Et bien voici mon cas, j'ai commencé un "stage" dans une entreprise chinoise située à Shenzhen depuis environ 2 mois et demi qui ne m'a pas apporté grand chose en terme de connaissances, et je désire rapidement changer d'entreprise.

Je souhaiterais donc trouver une entreprise qui me permettrait d'effectuer 2 mois / 2 mois et demi de stage dans le secteur du contrôle de gestion/audit.

Peu importe le lieu et le pays, tant que je peux apprendre beaucoup dans ces domaines.
    Je suis très mobile,j'ai déjà effectué un échange universitaire à Pékin pendant un semestre, je suis déjà resté plusieurs mois à Shanghai et je suis à Shenzhen depuis 2 mois et demi et vais de temps en temps à Hong Kong.

Je parle couramment anglais et chinois (je prépare actuellement l'HSK niveau 6/8), ai de solides notions en allemand et en japonais, et apprends le cantonais d'Hong Kong (je peux lire le chinois traditionnel).

Si vous désirez avoir plus d'informations (CV, Lettre de motivation français/anglais) , n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou bien par téléphone (Chine) :

chansavang.edouard @ yahoo.fr

Tel : 137 237 88 124

Cordialement =)

2. Titouine

Titouine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J’espère que ta recherche de stage est fructueuse, parce qu’à lire ton parcours et tes connaissances, y a de quoi être impressionné par ton niveau !! En tout cas je pense que tu trouveras, parce que l’audit social et l’audit qualité sont courants là où tu te trouves, et c’est un secteur en pleine expansion !!

Partager cette page