1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en contrôle de gestion/audit à partir de Janvier 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MickaelR, 17 Octobre 2012.

1. MickaelR

MickaelR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en Master 2 audit et contrôle des entreprises internationales, je suis à la recherche d'un stage à Shanghai à partir de fin décembre/début janvier dans les domaines du contrôle de gestion/audit légal ou financier.

Etant depuis très longtemps intéressé par la zone Asie-Pacifique, je me suis attaché au cours des précédentes années à multiplier les expériences personnelles et professionnelles dans cette région (séjour long en Australie, stages en Chine, Etudes en Corée du Sud,etc...). Ces expériences m'ont permis de conforter mon souhait de démarrer ma carrière dans une ville aussi dynamique que Shanghai.

Dynamique, sérieux et organisé, je saurai m'adapter de façon rapide quelle que soit le type de structure, et ce grâce à mes différentes expériences au sein de PME et grands groupes internationaux à l'étranger et en France.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations (missions réalisées, parcours détaillé, noms de références,etc...)

Cordialement,
    Mickaël REZE
    mickaelreze(at)gmail.com
    http://www.linkedin.com/pub/mickael-reze/22/28a/a77/en

Partager cette page