1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage en communication/marketing/import-export...

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Dejiyao, 4 Mars 2009.

1. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant à l'Institut d'Administration des Entreprises de Nantes en Master 1 Double Compétence et dans le cadre de mes études, je recherche un stage de 3 à 6 mois à partir du mois d'avril en Chine (à Shanghai serait un plus).

J'ai déjà vécu un an et demi à Shanghai, période durant laquelle j'ai appris le mandarin à la Shanghai Jiaotong University.
    Je parle anglais et chinois couramment, ainsi que français qui est ma langue maternelle.

J'aimerais effectuer ce stage dans les secteurs du marketing, de la communication ou de l'import export, car ce sont des secteurs sur lesquels mes compétences peuvent servir, surtout pour ce qui est de la communication et de l'import export compte tenu de mon aisance à m'exprimer dans 2 langues étrangères en plus du français.

Je sais qu'il est particulièrement dur de trouver un stage par les temps qui courent, mais mes attentes en matière d'indemnisation ne sont pas élevées. Aussi je n'ai besoin d'aucune aide sur place que ce soit pour la recherche d'un logement ou pour les questions administratives.

Si vous êtes intéressés par mon profil, je peux envoyer mon CV (en français, anglais ou chinois) à quiconque le demanderait par mail: guill.denis@gmail.com

Je vous remercie

Sincères salutations

Guillaume DENIS

Partager cette page