1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par magda42, 13 Septembre 2012.

1. magda42

magda42 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement arrivée sur le site, je tente premièrement de me faire des contacts sur le site et, deuxièmement je suis à la recherche d'informations, bons plans ou autres quant à ma recherche de stage.
    En effet, je suis actuellement étudiante en 1ère année de Master Tourisme et dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage d'une durée minimum de 6 mois en Chine.
    Je recherche 2 types de stage:

soit un stage en agence de voyage ou réceptive basée en Chine afin de pouvoir apprendre le métier de chef de produit touristique
    soit un stage dans la domaine hôtelier avec si possible un poste de chargée de relation clients (guest service department).

Je vous remercie pour toutes infos, adresses...qui pourraient m'aider et puis pour ceux qui souhaiteraient échanger sur la Chine ou autre, j'attends vos messages :)

Magda

Partager cette page