1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche de stage en chine dans les études de marchés

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kangourou87000, 10 Mars 2015.

1. kangourou87000

kangourou87000 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'université de Grenoble en france , je souhaite trouver un stage en chine.J'étudie les statistiques et le marketing et je voudrais travailler dans les études de marchés.Mon stage est d'une durée de 4 mois ( fin avril à fin aout). Je suis ouvert à toute offre entreprise recherchant un stagiaire dans ce domaine. J'ai actuellement du mal à trouver des offres, si vous en avez vous pouvez me les présenter et je ne manquerais pas d'y postuler.
    Cordialement.

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Tu peux checker les bureaux d'euromonitor international a shanghai.
    Par contre sans parler les chinois tes chances d'y entrer sont proches de zero puisque leurs etudes de marche en Chine portent sur ce qui se passe en Chine...

3. kangourou87000

kangourou87000 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    olala , dur! Je n'est que des bases en Chinois. Merci quand mème.

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Y'a d'autres instituts ici, mais bon en Chine en general ils ont suffisament a faire avec le marche domestique...
    Peut-etre besoin de gens pour verifier les versions anglaises, mais c'est pas ce qu'il y a de plus interessants...

Partager cette page