1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage en Chine cet été

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lucas.renaud, 23 Février 2012.

1. Lucas.renaud

Lucas.renaud Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

Futur diplômé de l’École des Mines de Nancy dans le département Information et Systèmes, je suis actuellement à la recherche d’un stage de seconde année, en Chine, à la fin juin 2012.
    C'est l'occasion pour moi d'avoir un premier contact avec ce pays, avant pourquoi pas d'y revenir dans le futur.

Le français est ma langue maternelle mais je parle couramment anglais
    (IELTS 7.5 : niveau équivalent C1) et espagnol. J’ai de plus des bases en mandarin (2 ans d'apprentissage à l’École des Mines : HSK 3 en préparation).

Je suis curieux, persévérant et méthodique
    . Mes études supérieures m’ont permis d’acquérir rigueur, sens des priorités et grande capacité de travail et d'apprentissage, en plus d’un solide socle académique (cours de java, C, réseaux, software engineering et bonnes pratiques, langages de modélisation).

J'ai une bonne maîtrise de Mathématica et du langage Caml.

Je précise que je suis attentif à toute opportunité, y compris dans un secteur autre que informatique : le but de ce stage n'est pas seulement l'occasion d'expérimenter le travail au sein d'une équipe, mais également l'opportunité de découvrir une culture étrangère et de s'ouvrir de nouveaux horizons.
    J'ai par exemple l'expérience de l'enseignement (dispense de cours de soutien à des élèves de niveau collège/lycée) et pourrais donner des cours de français, etc.

N’hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone si mon profil correspond à un besoin de votre entreprise :
    lucas.renaud@mines.inpl-nancy.fr ou +33.6.87.51.86.19

Dans l’attente de votre retour,

RENAUD Lucas

Partager cette page