1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche de stage en architecture

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Mil-ka, 9 Février 2012.

1. Mil-ka

Mil-ka Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Étudiant à l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Lyon, je suis en recherche de stage de première pratique à Shanghai. Je serai disponible pour 3 mois (mi juin - mi septembre). Je parle très bien l'anglais et le russe, mais pas le chinois. Maîtrise de Sketchup, Cinema 4D, Vectorworks, AutoCAD, Adobe suite, MS Office. Créative et autonome, j'ai trouvé le stage pour l'année prochaine, mais je préfère vraiment partir cette année.
    Merci de vos réponses, si vous aves des tuyaux à me donner. (j'ai déjà contacté presque toutes les agences d'architecture que j'ai trouvé sur http://www.archiplanet.org/wiki/Category:Architecture_Firms_in_China je n'ai pas eu beaucoup de réponses pourtant...

Partager cette page