1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage/emploi à temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Arnaud L, 25 Janvier 2009.

1. Arnaud L

Arnaud L Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en master marketing, je suis actuellement en année de césure à Shanghai dans le cadre d’un programme d’échange avec le Shanghai Institute of Foreign Trade.
    Je souhaiterais agrémenter mon année en effectuant un stage ou un emploi à temps partiel à partir de mars jusqu’en juin, voire juillet. Je serai disponible tous les après midi, éventuellement les weekends (Je serai en cours de chinois tous les matins).
    Concernant les stages, je suis intéressé tout particulièrement par les missions s’articulant autour de l’import-export et de la vente, car j’effectuerai une spécialité vente en alternance à mon retour en France. Cela dit une mission plus portée sur le marketing me conviendrait aussi.
    En revanche je suis ouvert à toutes propositions concernant un emploi.

Curieux, enthousiaste, ouvert d’esprit et sociable, je serais très heureux de m’intégrer à une équipe et d’acquérir un maximum de savoir-faire dans divers domaines. J’ai déjà une première expérience dans la vente et le travail administratif, je maitrise correctement le pack office, je parle couramment anglais, un peu allemand et je débute en chinois.

Je précise que je n’ai pas d’attentes particulières concernant la rémunération, à discuter.
    Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse ci-dessous :
    Arnaudp.lavaire@laposte.net

Dear everyone,

As a French student in marketing, I am currently spending a year in Shanghai as an exchange student with the Shanghai Institute of Foreign Trade.
    I would like to make this year in Shanghai as useful as possible by doing an internship or a part time job from March to June or July. I would be available every afternoon and weekend (I will be studying Chinese every morning at the university).
    I am looking for an internship in International business and selling, because it will be my major for my master degree when I will be back in France. But I am also interested in any internship in marketing.

I am curious, enthusiastic, open minded and sociable, and I would be glad to join a team and to acquire as much know how as possible in these areas. I already have had an experience as a salesperson in B to B and administrative work, I have basic skills with the pack office, I am fluent in English, I speak a little bit German and I am learning Chinese as a beginner.

I do not have any specific expectations about the income, which is completely negotiable.
    For any further information, you can contact me by e-mail as follow:
    Arnaudp.lavaire@laposte.net

#1 Arnaud L, 25 Janvier 2009
    Dernière édition: 22 Février 2009
  2. Arnaud L

Arnaud L Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

cette annonce est toujours d'actualité. Je souhaite plus que jamais apprendre et travailler en Chine, je suis disponible tout de suite et je suis à votre dispositions pour tout renseignement supplémentaire à commencer par mon CV.

Cordialement,

Hello everyone,

I am still looking for an internship. I definitely want to learn and work in China and I am available theses days. Do not hesitate to contact me for any further information.

Yours sincerely.

3. Arnaud L

Arnaud L Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page