1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage Élève Ingénieur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LauraLB, 22 Janvier 2013.

1. LauraLB

LauraLB Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    Sceaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis élève en 3e année à L'EPF (www.epf.fr) et recherche actuellement un stage (ou emploi) élève ingénieur à effectuer entre les mois de septembre et décembre 2013 (possibilité de débuter dès juillet 2013) dans l'aéronautique.

Ce stage a pour objectif d'enrichir notre expérience industrielle ainsi que notre connaissance de l’entreprise : mécanismes de fonctionnement, appréhension des divers aspects du métier d’ingénieur au sein des différents secteurs d’activité, rapports humains.
    Nous devront participer à une étude technique sous la responsabilité d'un ingénieur, étude qui sera réalisée à la demande de l'entreprise sur un sujet précis.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai effectué plusieurs stages au cours des 5 dernières années, notamment chez Intertechnique, groupe Zodiac Aerospace, ainsi que chez un concessionnaire Ferrari. Je suis passionnée d'aéronautique et c'est pourquoi je poursuis une formation de pilote au sein de l'aéroclub Air France, (je prépare actuellement le PPL, ayant obtenu le Brevet de Base).

J'ai des bases de chinois et un bon niveau d'anglais (courant). J'ai eu la chance d'avoir un aperçu de la Chine lors d'un séjour touristique. Effectuer un stage à Shanghai serait une excellente opportunité de mieux connaitre ce pays ainsi qu'une expérience très enrichissante pour ma formation d'ingénieure.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,

Je vous remercie d'avance pour votre temps et la considération que vous apportez à ma demande.

Laura LE BIHAN
    laura.le-bihan@epfedu.fr

#1 LauraLB, 22 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013

Partager cette page