1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche de stage : Développement commercial en Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par minhvuong, 2 Décembre 2014.

1. minhvuong

minhvuong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Minh, je suis à la recherche une mission d'entreprise de 4 mois du fin février au fin juin 2015 dans le cadre de mon Bachelor Chargé du développement à l'international à la CCI de Valence, association avec Grenoble Ecole de Management.
    Si vous avez un projet pour s'implanter sur le marché chinois, un projet de développement commercial ou tout autre sujet attenant, en phase avec votre projet d'entreprise et les objectifs que vous souhaitez vous fixer.

N'hésitez pas à me contacter par cet l'adresse mail : minhvuong.ta@hotmail.fr pour s'échanger des informations.

Cordialement,
    Minh Vuong TA

Partager cette page