1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage début mai -fin aout

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lukas, 17 Mars 2009.

1. Lukas

Lukas Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2009
    Localité:
    Madrid
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en 3ème année à l’EBS, école de commerce internationale et je poursuis actuellement mon cursus à Madrid(Espagne), après avoir passé le trimestre précédent à Dublin pour consolider ma connaissance de la langue anglaise.

A l’issue de cette période, je souhaite effectuer un stage en entreprise, du 1 mai au 31 aout prochain (modulable), de préférence dans un département de vente ou de marketing. J’ai déjà à mon actif plusieurs stages en tant que gérant de magasin et responsable de clientèle, ce qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance professionnelle dans le domaine de la vente.
    Je recherche un poste de travail qui prenne en compte mes acquis antérieurs et m’apporte un enrichissement sur le plan de ma formation professionnelle, tout en me ménageant, par exemple, la possibilité de découvrir un nouvel espace culturel. Un stage en Chine et plus particulièrement à Shanghai me paraitrait, dans cette configuration, correspondre parfaitement à mes souhaits.

Je reste ouvert à toute proposition englobant ces deux aspects.
    Je serais heureux que vous me contactiez pou obtenir des informations complémentaires sur ma demande. Je puis, bien évidemment, vous faire parvenir rapidement mon CV.

Mon mail: joseph.lukas@gmail.com

Partager cette page