Recherche de stage de Janvier à Mars 2009

florence.serey

Membre Bronze
15 Juin 2009
1
0
24
Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de Commerce à Bordeaux et je recherche un stage de 3 mois : Janvier, Février, Mars 2009.

Très ouverte d'esprit, je ne parle pas le chinois mais je suis très intéressée par la culture chinoise et je sais prendre des responsabilités.

Vous trouverez ci-dessous mon CV et ma lettre de motivation, N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Veuillez accepter mes sentiments respectueux,


Florence SEREY




SEREY Florence
68 avenue d’Arès
33000 Bordeaux
Mail : popdepopsi@hotmail.com
Tel : 06.66.90.50.42
19 ans
Permis B
Curriculum Vitae


FORMATION




2008/2009
1er année à l’ECE : Ecole de Commerce Européenne, à Bordeaux (Groupe INSEEC) Diplôme homologué niveau II.
Matières enseignées : techniques de ventes, marketing, management

2008
Baccalauréat section Scientifique, mention Bien

2007
Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS)

Langues étrangères :
Anglais : niveau correct 1 semaine en échange à Londres
2 semaines linguistiques en Angleterre
Allemand : niveau moyen 1 semaine en famille d’accueil à Berlin
Espagnol : niveau débutant

Informatique :
Maîtrise des programmes de Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES





2008/2009 Chef de jeannettes : responsable de 22 filles de
8-12ans (année + camp)

2008, 1 mois Nature&Découverte (Stage rémunéré), Bordeaux : Vente

2008, 1 semaine Séphora (Stage), Bordeaux : Vente (Noël)

2005, 2 semaines Boulangerie (Stage), saint germain en laye (78) :
Caissière, confection

2004, 1 semaine Boutique de mariée (Stage), Paris : Accueil clientèle



CENTRES D’INTERETS




Activités : Animatrice d’un séjour de ski en 2008 (association ADJC)
9 ans de scoutisme
5 ans de violon

Formation autre : CEP 1, Formation d’encadrement de groupe scout (jeannettes)