1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage de Janvier à Mars 2009

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par florence.serey, 15 Juin 2009.

1. florence.serey

florence.serey Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de Commerce à Bordeaux et je recherche un stage de 3 mois : Janvier, Février, Mars 2009.

Très ouverte d'esprit, je ne parle pas le chinois mais je suis très intéressée par la culture chinoise et je sais prendre des responsabilités.

Vous trouverez ci-dessous mon CV et ma lettre de motivation, N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Veuillez accepter mes sentiments respectueux,

Florence SEREY

SEREY Florence
    68 avenue d’Arès
    33000 Bordeaux
    Mail : popdepopsi@hotmail.com
    Tel : 06.66.90.50.42
    19 ans
    Permis B
    Curriculum Vitae

FORMATION

2008/2009
    1er année à l’ECE : Ecole de Commerce Européenne, à Bordeaux (Groupe INSEEC) Diplôme homologué niveau II.
    Matières enseignées : techniques de ventes, marketing, management

2008
    Baccalauréat section Scientifique, mention Bien

2007
    Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS)

Langues étrangères :
    Anglais : niveau correct 1 semaine en échange à Londres
    2 semaines linguistiques en Angleterre
    Allemand : niveau moyen 1 semaine en famille d’accueil à Berlin
    Espagnol : niveau débutant

Informatique :
    Maîtrise des programmes de Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2008/2009 Chef de jeannettes : responsable de 22 filles de
    8-12ans (année + camp)

2008, 1 mois Nature&Découverte (Stage rémunéré), Bordeaux : Vente

2008, 1 semaine Séphora (Stage), Bordeaux : Vente (Noël)

2005, 2 semaines Boulangerie (Stage), saint germain en laye (78) :
    Caissière, confection

2004, 1 semaine Boutique de mariée (Stage), Paris : Accueil clientèle

CENTRES D’INTERETS

Activités : Animatrice d’un séjour de ski en 2008 (association ADJC)
    9 ans de scoutisme
    5 ans de violon

Formation autre : CEP 1, Formation d’encadrement de groupe scout (jeannettes)

Sports/Loisirs: voile, tennis, gymnastique suédoise, randonnée, voyages dans toute l’Europe (Allemagne, Suède, Danemark, Pologne, Belgique, Ecosse, Espagne…)

LETTRE DE MOTIVATION

SEREY Florence
    68 avenue d’Arès
    33000 Bordeaux
    popdepopsi@hotmail.com
    Tel : 06.66.90.50.42
    19 ans

Bordeaux, le 15 Juin 2009

Objet : Stage en Chine

Madame, Monsieur,

Actuellement en première année à l’Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux, je souhaiterai effectuer un stage en entreprise de 3 mois de Janvier à Mars 2009 au sein de votre groupe. Intéressée par le relationnel et l’organisation d’évènements, j’aimerai mettre à profit cette période pour découvrir votre organisation.

La Chine étant un pays en pleine expansion et un moteur futur pour l’économie mondiale, je souhaite tout particulièrement y faire mon stage afin d’y découvrir l’aspect commercial. Ma volonté est de travailler en équipe car c’est pour moi un aspect attrayant et motivant du monde de l’entreprise qui me permettra en plus de découvrir la culture chinoise.
    J’ai de plus déjà eu une première expérience en entreprise lors de mes précédents stages où, j’ai été amené à m’occuper d’une clientèle diversifiée. Ayant en ce moment la responsabilité de jeunes filles dans le cadre du scoutisme, et ayant été animatrice de jeunes de 12 à 18 ans, j’ai également acquis un bon relationnel et un sens des responsabilités aigu. Motivée et souriante, je m’adapte facilement dans un contexte inconnu.
    La perspective de ce stage m’enthousiasme profondément et je suis prête à m’y investir entièrement.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Florence SEREY

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    tu veux dire 2010 je pense...

Partager cette page