1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage de Janvier à Mars 2009

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par florence.serey, 15 Juin 2009.

1. florence.serey

florence.serey Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de Commerce à Bordeaux et je recherche un stage de 3 mois : Janvier, Février, Mars 2009.

Très ouverte d'esprit, je ne parle pas le chinois mais je suis très intéressée par la culture chinoise et je sais prendre des responsabilités.

Vous trouverez ci-dessous mon CV et ma lettre de motivation, N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Veuillez accepter mes sentiments respectueux,

Florence SEREY

SEREY Florence
    68 avenue d’Arès
    33000 Bordeaux
    Mail : popdepopsi@hotmail.com
    Tel : 06.66.90.50.42
    19 ans
    Permis B
    Curriculum Vitae

FORMATION

2008/2009
    1er année à l’ECE : Ecole de Commerce Européenne, à Bordeaux (Groupe INSEEC) Diplôme homologué niveau II.
    Matières enseignées : techniques de ventes, marketing, management

2008
    Baccalauréat section Scientifique, mention Bien

2007
    Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS)

Langues étrangères :
    Anglais : niveau correct 1 semaine en échange à Londres
    2 semaines linguistiques en Angleterre
    Allemand : niveau moyen 1 semaine en famille d’accueil à Berlin
    Espagnol : niveau débutant

Informatique :
    Maîtrise des programmes de Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2008/2009 Chef de jeannettes : responsable de 22 filles de
    8-12ans (année + camp)