1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage de fin d'étude Marketing-Management / Looking for internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par benjaminp, 14 Mai 2012.

1. benjaminp

benjaminp Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en 3[SUP]ème[/SUP] et dernière année de l’Ecole Supérieure de Commerce Grenoble Ecole de Management. Je viens de conclure mes études. Dans l'optique d’une future insertion professionnelle, je souhaiterais effectuer un stage de fin d’étude dans le domaine du Marketing-Management : domaine dans lequel je souhaite faire carrière.

Ma période de disponibilité a démarré le 23 Avril 2012, pour une durée de stage de 6 mois (ou plus).

Je suis disponible pour entretiens à tout moment.

Contacts :

Tel : +33 (0)6 71 41 46 61
    @ : benjamin.plane@grenoble-em.com
    Skype ID : benjamin-plane

Merci pour votre attention.

Cordialement

Dear Sir/Madam,

I am writing to explore the possibility of participating in a training program in China. As a French student pursuing a degree in Management and Marketing, I am required by my Business School to complete a practical training in a company abroad in order to validate my Masters-level degree. I am currently available, and for an internship length of 6 months (or more).

Please do not hesitate to contact me should you require any further information. I am available for interview at any time and would welcome the opportunity to discuss further details of a potential internship with you personally.

Contacts :
    Phone : +33 (0)6 71 41 46 61
    @ : benjamin.plane@grenoble-em.com
    Skype ID : benjamin-plane

Sincerely

Partager cette page