1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage de 6 mois à Shanghai Master 2 / Looking for an internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Benoit.meyer, 18 Décembre 2012.

1. Benoit.meyer

Benoit.meyer Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en dernière année à l'Ecole de Commerce de Strasbourg, spécialité Négociation et Management Commercial, je suis à la recherche d'un stage pour une durée de six mois. Ce stage commencera au mois de mai, et je souhaiterai réellement pouvoir l'effectuer à Shanghai.

C'est pourquoi je suis actuellement en pleine phase de recherche d'une entreprise, qui pourrait me proposer un poste de stagiaire au sein de son équipe. Je suis âgé de 26 ans, et j'ai plusieurs expériences professionnelles à mon actif, dans divers secteurs d'activité. J'ai effectué un séjour linguistique de plusieurs mois en Australie en 2006, ainsi qu'une année en échange universitaire avec la Suède à l'université de Linköping l'année dernière, pour mon Master 1. Je suis passionné par les différentes cultures (c'est le sujet de mon mémoire), et souhaiterai m'investir pleinement dans la découverte de la culture chinoise.

Je me ferai un plaisir de pouvoir échanger avec vous, et de répondre à toutes vos questions me concernant.

After one year in Sweden as part of an international exchange for one year, I am actually finishing my Master Degree in the Business School of Strasbourg, France. Next year (from May 2013 to October 2013), I will have to do an internship, necessarily abroad. Fascinated by foreign cultures, and particularly interested in development opportunities worldwide, I really wish I could do this six-month internship in Shanghai. Very interested in the hospitality industry and more particularly in the hotel industry , this will be conducted through the end of my course, to allow me to get my Master degree (fifth year). I will have to do this internship in the field of management. I will be specializing in negotiation and management of team, but I'm open to suggestions from you. I have an experience in luxury hotels for about one year and also in the customer service of a big French brand (FNAC) for two and a half years, and several other experiences with direct relations with customers, so I will have outstanding customer contact at all levels within the customer’s organization as you expect it for me.

Fascinated by the hospitality industry, and the philosophy that this requires, I shall provide you someone with an ability to adapt to all situations, and with as much professionalism as possible. My seriousness and my strength have always allowed me to fully satisfy my customers, which is always my first priority in my work. The opportunity to work in Shanghai would be for me a driving force of highly motivation.
    I’m highly motivated and really serious in my jobs, always doing the best for the customers, and my employers. I also won a national contest in France, for negotiation. I'm a 26 years old student, with the necessary maturity to a proper understanding of the Business challenges and achievements. I stand at your disposal for any further information.

Partager cette page