1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche de stage de 2 mois : prospection clientèle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par marseillais du 30, 22 Mai 2011.

1. marseillais du 30

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!!

Je suis actuellement à shanghai et je suis à la recherche d'entreprise qui serait intéressé par un stagiaire de 1ère année de bts commerce international.
    En effet, j'ai un collègue qui cherche un stage de 2 mois ( début dès que la convention est signé) pour faire une prospection clientèle pour le compte de l'entreprise.
    Il étudie dans la meme classe que moi, il possède un niveau d'anglais assez bon et un niveau d'espagnol correct donc si des entreprises sont intéressé, je vous laisse mon adresse mail et je vous mettrez en relation avec lui directement.
    Actuellement, il est en france c'est pour cela que j'éssaye de l'aidé.

E-mail: quentin.dupont13@laposte.net ou maigroule@hotmail.fr

Quentin

#1 marseillais du 30, 22 Mai 2011
    Dernière édition: 23 Mai 2011

Partager cette page