1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage dans un service import-export d'une entreprise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par manon129, 4 Octobre 2012.

1. manon129

manon129 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international sur Strasbourg, et j'aimerais trouver un stage dans le domaine import-export du 13/05/2013 au 5/07/2013 sur Shanghai ou Pékin. Ce stage serait une superbe opportunité pour approfondir mes connaissances en langues,j'ai un bon niveau en anglais, allemand et j'ai commencé le chinois depuis 1 mois. Ce stage doit me permettre de dévelloper des connaissances, prospecter, trouver de nouveaux clients et faire des études de marché.
    Si mon profil vous interesse n'hésitez pas à me contacter par email ou par le forum.

Merci d'avance pour votre attention.

Manon ZANUZZI
    email: manon.zanuzzi@gmail.com

I am a French student in the first of a two-year post-A-level course in international trade at Lycée René Cassin in Strasbourg. I would like to find an internship dealing with import-export in a foreign firm from 13/05/2013 until 5/07/2013 in Shanghai or Pékin. This Training period abroad will be an excellent opportunity for me to improve my linguistic and cultural skills. I have a good knowledge written and oral in English and German and I have begun Chinese for 1 month. This internship must allow me to develop the skills needed for prospecting and finding new clients while adopting an intercultural approach of the target market.

Please do not hesitate to contact me by email and forum.

Thank you for your consideration.

Manon ZANUZZI

email: manon.zanuzzi@gmail.com

#1 manon129, 4 Octobre 2012
    Dernière édition: 4 Octobre 2012

Partager cette page