1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage dans le management ou le marketing - durée 9 mois minimum

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JohQuer, 14 Mars 2013.

1. JohQuer

JohQuer Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 4eme année post-bac à l'Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier et je recherche un stage de 9 mois ou plus (je peux commencer dès le mois de juillet) dans les secteurs du management ou du marketing.

J'ai effectué l'an dernier un stage dans un cinéma d'art et essai, durant lequel j'étais en charge du marketing et de la communication.

Je suis actuellement en train d'étudier sur la côte Ouest des Etats-Unis en vue d'obtenir en mai prochain un Bachelor dans le domaine de l’administration des entreprises. Je parle donc anglais et français couramment, et j'ai des notions d'allemand et d'espagnol.

Motivée, travailleuse, ouverte d'esprit et dotée d'une grande capacité d'adaptation, je saurai mettre mes capacités à profit pour exécuter du mieux possible les missions qui me seront confiées.

N'hésitez donc pas à me contacter à j.querenghi@esc-montpellier.com, je vous assure d'avance que vous ne le regrettez pas.

En espérant traverser l'océan Pacifique pour rejoindre la Chine dans quelques mois,

Sincèrement,

Johanna Querenghi

Partager cette page