1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage dans le domaine Gestion\Finance à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par WangKai, 10 Décembre 2011.

1. WangKai

WangKai Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis actuellement étudiant en Master II finance et je recherche un stage dans le domaine de la Gestion\Finance (Analyste financier, Contrôleur de Gestion etc.).

Souhaitant réaliser mon stage de fin d'étude en Chine et plus particulièrement à Shanghai qui est la capitale économique du pays (et qui par ailleurs est une ville où j'ai eu l’occasion de m'y rendre), je pense que ce stage sera tant sur le plan professionnel que sur le plan humain une véritable mine d'or.

J'ai un niveau courant en Anglais et j'ai des notions de Chinois mandarin (environ 1200-1400 caractères appris).

Je serais disponible pour Avril 2012 pour une période de 6 mois.

Vous pouvez me contacter par Message privé.

ps: si certains lecteurs du forum connaissent des adresses ou des entreprises qui recrutent des stagiaires sur Shanghai ou le reste de la Chine je suis preneur :D

Par avance je vous remercie.

Partager cette page