1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche de Stage dans la technique du spectacle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LoïcP, 16 Mars 2016.

1. LoïcP

LoïcP Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Suite a la fin de mes études dans la régie de spectacle , j'ai été sélectionné pour participé au programme Stage monde de l'organisme Phileas FC du CRIJ Franche-comté . Il s'agit de permettre aux jeunes diplômés et jeunes demandeurs d'emploi d’effectuer un stage professionnel non-rémunéré dans le domaine de leurs études afin de développer leur expérience et d'explorer d'autres cultures .

Diplômé d'un DMA ( Diplôme des métiers d'arts) en régie du spectacle , j'ai déjà acquis une première expérience, et je suis à la recherche.. à la recherche d'entreprises de prestations ou de lieux de diffusion de spectacles sur Shanghai ,ou j'ai choisit d'aller . En effet , étant déjà venu plusieurs fois à Shanghai afin de rendre visite à mon père qui y vit depuis maintenant 7 ans , c'est une ville qui me fascine , et ou je pense pouvoir m'épanouir pleinement .

Je suis a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire

Partager cette page