1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage BTS Commerce International

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Adrien P, 9 Février 2011.

1. Adrien P

Adrien P Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

Je me présente je m'apelle Adrien et je suis étudiant en 1ère année de BTS Commerce international.
    Je dois effectuer un stage d'une durée de 2 mois (Mai et Juin) et j'aimerais beaucoup le faire en Chine. De plus je possède un ami qui habite déjà a Shangai et qui m'a fortement conseillé de passer par ce forum.

Je n'ai pas une très grande expérience professionelle mais je suis très rigoureux dans les travaux que j'effectue. Je possède également un bon niveau d'anglais.

Je suis très motivé et prêt à considerer toute offre de stage qui pourrait répondre a mes objectifs.

Si vous connaissez des adresses vers lesquelles je pourrait me diriger cela me rendrait un grand service.

Merci d'avance.

2. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Bonjour Adrien,

Petits conseils:

Sois plus precis. Tu nous dis que tu cherches un stage qui pourrait repondre a tes objectifs, mais quels sont-ils ?