Recherche de stage (BAC+5) DESIGN PRODUIT INDUSTRIEL

AnnaDesign

Membre Bronze
12 Mar 2010
9
0
21
GUANGZHOU
Un petit peut d'aide...

Bonjour!

Pourriez vous m'aider dans ma recherche?

Etudiante à l'Ecole de Design nantes Atlantique. Suivant le programme de master en Chine: "Cross-cultural Design".

Je cherche des agences de design ou des entreprises ayant un département design sur Guangzhou.
La recherche sur internet n'étant pas évidente tout noms, contacts ou pistes sont vraiment bienvenu...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


A bientôt,
Anna.
 
Dernière édition:
Bonjour!

Pourriez vous m'aider dans ma recherche?

Etudiante à l'Ecole de Design nantes Atlantique. Suivant le programme de master en Chine: "Cross-cultural Design".

Je cherche des agences de design ou des entreprises ayant un département design sur Guangzhou.
La recherche sur internet n'étant pas évidente tout noms, contacts ou pistes sont vraiment bienvenu...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
anim_calin

A bientôt,
Anna.

Nous sommes interesses par un designer sur Guangzhou. Comment puis-je te contacter ?
Merci d'avance
 
Actuellement sur Guangzhou, on peut si vous le souhaitez se rencontrer pour échanger de vive voix. Je vous donne mon adresse e-mail dans le but de fixer un rendez vous et de vous communiquer mon numéro de téléphone.

D'avance je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon annonce.

A bientôt. Cordialement,

Anna


anna.nossek@gmail.com
 
Bonjour Anna,

Il existe un très grand nombre d'agences de design répertoriées sur le blog chinadesign.lecolededesign.com. Tu pourras aussi en trouver sur le compte DELICIOUS chinesebazaar.

Il me semble que l'agence Oxygène (http://www.oxygen-ltd.com) basée dans la banlieue de Canton cherche des stagiaires...

Il suffisait de demander!
 
Merci énormément.

Je suis en fait moi même étudiante à l'école de Design Nantes Atlantique et ai déjà consulté toutes les agences s'y trouvant répertoriées seulement la plus part sur Canton concernent le domaine des produits électroniques ou d'électroménager.

Les domaines qui m'intéressent plus particulièrement sont: le mobilier/ les luminaires / le domaine de la petite enfance / l'art de la table / les objets de décorations : vases/ cadres / bougeoirs etc.

Biensûr tout est bienvenu.

Cordialement,
Anna
 
Dernière édition: