1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage achat/sourcing/contrôle qualité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maxime.bardelli, 18 Janvier 2012.

1. maxime.bardelli

maxime.bardelli Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Après 2 ans en Angleterre recherche stage achat (dispo immédiatement sur Shanghai)

Bonjour,

Actuellement à Shanghai et disponible immédiatement, je recherche un stage de 6 mois minimum dans le domaine des achats.

Je viens tout juste de finir un Master en Commerce International en Angleterre où j’ai vécu 2 ans, et ai pu acquérir de solides compétences en matière de négociation et vente à travers mes expériences professionnelles de commercial dans l’industrie bancaire en France (2 ans) et d’un stage de marketing/vente en Angleterre. Par ailleurs, employé en tant que saisonnier (été 2007) dans une usine fabriquant des produits cosmétiques, j’ai également pu toucher du doigt le contrôle qualité.

Ces années d'études à l'étranger m'ont apporté la faculté d'être apte à agir et décider en contexte international, ainsi que la faculté d’être capable de comprendre les différences culturelles de manière à gérer les échanges interculturels avec finesse en m’adaptant aux différentes pratiques commerciales, cultures et comportements.

A présent, je souhaite renforcer mes capacités dans le domaine des achats internationaux par une expérience de terrain qui me permettrait de mettre en pratique ces compétences acquises plus théoriquement que professionnellement et ainsi mettre à profit mon Master en Commerce International. Sérieux, dynamique, ayant le sens du travail en équipe, et pluriculturel grâce à mes expériences à l’étranger, j’aimerais pouvoir vous rencontrer pour vous exposer plus en avant mes motivations.

Pour plus d’informations me concernant, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 135 0196 5472 ou par email sur maxime.bardelli@gmail.com.

Cordialement,
    Maxime

#1 maxime.bardelli, 18 Janvier 2012
    Dernière édition: 25 Janvier 2012

Partager cette page