1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage A voir !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kaji, 11 Janvier 2011.

1. Kaji

Kaji Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    France - Espagne
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en troisième année en école de commerce (ESCIP International Business School) et fortement intéressé par une expérience professionnelle à l'international, je suis en recherche active de stage.

Je dois effectuer un stage "commercial" et international du 01/03/2011 au 15/08/2011. Le stage nécessitant une durée d'au minimum 22 semaines, les dates sont bien sûr variables.
    Créatif, motivé et ouvert à toute découverte, je serais ravi de participer au déroulement et à la découverte de votre activité à l'international et de faire de cette expérience professionnelle un échange positif.
    Je parle couramment anglais, et espagnol. Je suis actuellement en train d'effectuer un semestre ERASMUS en Espagne (avec des cours en anglais) jusque mi-Février 2011.
    Il est possible de signer un contrat de stage, mais aussi un contrat à durée déterminée. Je ne demande pas d'être payé mais d'avoir l'opportunité de découvrir la chine.

Contacter moi si vous êtes intéressé : space1989@hotmail.fr
    En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

François Sarazin

ps: cv et lettre de motive sur demande merci !

Partager cette page