1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de Stage à Shanghai !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alexinchina, 17 Mars 2011.

1. alexinchina

alexinchina Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider !

Actuellement en 3ème année d'école de commerce, je recherche un stage d'une durée de 3 mois en Chine, à Shanghai si possible.

En effet, je pense que c'est une destination très intéressante pour le futur, qui me permettrait d'être plus alertes vis-à-vis des enjeux futurs qui se dessinent dans notre monde, mais également de m'ouvrir un maximum l'esprit, en étant dans une région de notre globe totalement dépaysante ! (même si Shanghai garde quand même un aspact occidental c'est vrai).

Si vous avez donc des pistes vers lesquelles m'orienter ou des entreprises que vous connaissez qui serait susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail : abenyekkou@yahoo.fr

Sinon autre solution si je ne trouve pas de stage, c'est d'aller directement sur place et me laisser 3 semaines pour en trouver un... pensez-vous que c'est risqué, faisable, inconscient, etc??... faites moi part de vos opinions !

Merci d'avance à tous !

Alex

Partager cette page