1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage à shanghai (2009) - poste commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par vovo, 17 Janvier 2009.

1. vovo

vovo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mesdames et Messieurs :dieu:

Je suis une étudiante chinoise qui est en année finale dans une école de commerce située en France pour l'obtention d'un diplôme BBA. (Bachelor in Business Administration)

Je mets une annonce ici, pour pouvoir effectuer un stage à partir de cette été dans une entreprise française qui est basée à Shanghai, non seulement pour pouvoir obtenir une expérience professionnelle dans les affaires internationaux, mais aussi construire un vrai statut chez une équipe où j'aurais l'honneur de m'intégrer, à un long terme.

Je suis bilingue en Chinois et Coréen, et mon niveau de Français et Anglais est assez solide pour pouvoir les initialiser dans la vie professionnelle.

S'il y aurait quelqu'un d'entre vous pourrait me donner des renseignements concernés, ce serait un grand plaisir de ma part !

Le début du stage préféré serait en août 2009, et le salaire désiré sera entre 3000~5000 RMB.

Quelle que soit votre proposition, merci de me contacter à: moienfr@hotmail.fr pour tout renseignement !

Mademoiselle SHEN :flower:

#1 vovo, 17 Janvier 2009
    Dernière édition: 17 Janvier 2009
  2. vovo

vovo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cette annonce est toujours valable

Partager cette page